0
Your Cart

Achat de Primobolan, un stéroïde anabolisant de qualité pour la musculation

Achat de Primobolan, un stéroïde anabolisant de qualité pour la musculation

Leur illégalité n’empêche pas certains e-commerces d’en proposer en ligne. Ces sites vous proposent donc du Primobolan 4X10ml à un prix de 400 à 550 dollars. Les stéroïdes sont des puissantes molécules, leur vente reste interdite dans certains pays européens y compris en France. Les bodybuilders n’hésitent pas à l’associer au Deca Durabolin ou au Pantestone afin de booster au maximum ses effets. Sa prise est donc conseillée afin de renforcer l’endurance physique lors des entrainements intenses ou de longue durée. Sur ce dernier point, les adeptes de la musculation l’accompagnent par exemple avec la prise de Winstrol.

  • Ceci entraîne qu’à la différence du Primobolan en comprimés qui doit être pris quotidiennement, il est suffisant d’administrer la forme injectable une fois par semaine.
  • Cependant, comme tous les stéroïdes, un usage à long terme et à forte dose est toujours dangereux pour la santé.
  • Ne vous y trompez pas, Primobolan a sa place dans une capacité de performance, mais la plupart des hommes trouveront que la version Depot est un meilleur appel.
  • Il est en partie anabolique et en partie androgène, ce qui signifie que il a les deux stéroïde et bienfaits anti-œstrogènes.

Normalement, la quantité de Primo que vous prendrez au cours de la cure dépendra de ce que vous pouvez vous permettre et du nombre d’injections qui vous arrange. Comme dit cependant, normalement avec Primo, plus vous en faites, mieux c’est, mais une dose minimale ne devrait pas être inférieure à 400 mg par semaine. Un trait distinct de ce médicament est le fait qu’il est utile pour brûler les graisses.

Acétate de méthénolone (acétate de Primobolan)

Primobolan, également appelé Methenolone, est un stéroïde anabolisant populaire utilisé par les bodybuilders pour favoriser le développement musculaire, augmenter la force et améliorer les performances sportives. Issu de la dihydrotestostérone (DHT), il peut être pris par voie orale ou par injections. Les athlètes ont tendance à augmenter la dose administrée une fois qu’ils se sentent habitués à ce produit. Pour le méténolone par voie orale, une cure de 2 mois avec 1 à 2 comprimés par jour accorde une croissance musculaire énorme et un surplus d’énergie. Enfin, dernier avantage du Primobolan, c’est d’accroître la rétention de nitrogène, aussi appelé azote. Le tout booste le système immunitaire et permet au sportif d’être en meilleure santé.

Voici quelques exemples de cures de Primo

Toutefois, étant dérivé de la testostérone, il imite l’action de cette hormone. Son action aide à prendre progressivement du muscle de bonne qualité qui se conserve dans le temps même après le cycle. L’effet anabolisant du Primobolan reste le même, quelle que soit sa présentation. La forme injectable est néanmoins beaucoup plus puissante à cause de la présence de l’énanthale dans sa composition. Le Primobolan entraîne une diminution de la production naturelle de testostérone. Après un cycle complet, il est obligatoire de faire une thérapie post-cycle afin d’éviter de perdre du muscle et de se sentir fatigué.

Primobolan Methenolone

De plus, une phase thérapeutique post-cycle (PCT) aide à contrôler les taux de testostérone afin de les stabiliser au maximum et les ramener à la normale. Sans cette phase, vous risqueriez de ne pas récupérer des niveaux de testostérone sains. En effet, les deux préparations prises à cette dose, sont beaucoup trop faible pou contrer efficacement la phase catabolique apparaissant http://www.viennatheatrecompany.org/dosage-du-tamoxifene-nouvelle-recommandation-dans/ à l’arrêt de la prise de stéroides. Toutefois, les femmes devront respecter un délai de trois ou quatre jours entre chaque injection, afin d’éviter l’accumulation néfaste d’androgènes dans l’organisme. Ceci entraîne qu’à la différence du Primobolan en comprimés qui doit être pris quotidiennement, il est suffisant d’administrer la forme injectable une fois par semaine.